Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
7 mars 2009

QUI?

chapeau2Qui se cache derrière cette photo transformée?
Quelle est cette personne que je veux montrer?
Est-ce que je joue un rôle ou est-ce la réalité?
Mon regard est-il ailleurs ou est-ce le vrai?
Le paraître ou l'apparaître sont-ils bien joués
Pour cacher l'être que je ne veux pas dévoiler?
Comment, d'une représentation, trouver sa vérité?
Comment parvenir à décoder l'image regardée?
Si quelqu'un prend la peine de bien chercher,
Si ce quelqu'un va dans le sens qui me plaît,
Alors, là, oui, tous les artifices, je peux gommer...
                                   Do

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 704
Publicité