Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
7 mars 2009

Des idées plein la tête!

n9o63jbdM'Namour et moi venons de visiter une expo d'arts (peintures, sculptures, poésies).
Nous avons discuté avec plusieurs artistes, des personnes que je connais puisqu'elles étaient dans le monde enseignant, tout comme moi. D'autres personnes m'ont aussi gentiment ouvert la voie vers de nouvelles idées... et, peut-être, la voie vers la confiance en moi. Mais je sais aussi, et tous le savent, qu'on ne peut pas plaire à tout le monde...
J'ai la tête qui bouillonne d'idées et d'envies; j'ai les doigts qui bougent; j'ai, j'ai, j'ai... Vais-je?...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 704
Publicité