Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
16 avril 2010

Pour toi, Quonenparle

anniversaire_fleurs_joliecarte7Je veux te remonter le moral, même de quelques millimètres, c'est déjà ça!
Essaie que demain ne soit pas pareil à hier.
Essaie qu'après-demain ne soit pas pareil à demain.
Ne remets pas à plus tard chaque petite pensée positive.538p
Ne te laisse pas voler ton temps à t'enfermer sur toi...
Prends ce jour,5547_p TON JOUR, comme un nouveau départ, comme un autre premier pas d'une autre vie qui te conviendra... Non, ne dis pas "facile à dire!", nous le savons... cc_gg_100006Je pense à toi... Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Merci Do! <br /> Ce soir, j'ai eu un bisou pour mon anniversaire de la part d'un homme âgé que je m'occupe, il était heureux de me donner un bisou. J'en avais presque les larmes aux yeux;<br /> Tu vois, Do....j'exerce un métier mal accepté par les gens, pourquoi? Parce que ingrat, sale, mal payé....les gens pensent que nous n'avons pas de motivation pour changer de métier....<br /> alors que c'est un métier, où il faut être souriante, attentive, organisée, être à l'écoute, patiente.....Il ne faut pas voir que la femme de ménage.....<br /> Tu vois, par moment, je n'aime pas dire ce que je fais, j'ai honte.....nous vivons dans une société où l'apparence est importante; l'apparence physique, professionnelle, financière, sexuelle.......on te juge que par l'apparence, la personnalité ne vient qu'aprés, bien aprés.....!(si tu n'as pas 3 sur 4, tu es hors-jeu)<br /> Je ne supporte plus rien!<br /> Ce que j'aimerais que l'on retienne de moi : mes deux phrases (aprés mon fils):<br /> <br /> MON REGARD EST MON EXPRESSION D'AIMER...<br /> MON REGARD EST MA BEAUTE D'AIMER.....<br /> <br /> Bisous!<br /> Bon week-end!
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 697
Publicité