Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
16 avril 2010

Voir la vie du bon côté

"Les gens qui ne sont jamais contents de leur sortieqzqzb6 sont ceux qui se plaignent toujours que ça va plutôt mal quand ça ne va pas assez bien,
qui, lorsque ça va moins mal,
600_02071136se plaignent que ça n'aille pas mieux,
qui, lorsque ça va mieux,
se plaignent que ça n'aille pas encore mieux,
qui, lorsque ça va bien,
803006se plaignent que ça n'aille pas très bien,
qui, lorsque tout va très bien,
trouvent que tout n'est pas parfait,
qui, lorsque tout est parfait,
déplorent que tout ne soit pas plus que parfait,images
qui, lorsque tout est plus que parfait, déclarent amèrement
que la perfection n'est pas de ce monde,
qui, lorsqu'ils ont tout ce qu'ils veulent,
600_02071133estiment qu'ils n'ont pas tout ce qu'ils désirent,
et qui, lorsqu'ils ont enfin tout ce qu'ils veulent
et tout ce qu'ils désirent,
font une dépression nerveuse600_02071126
600_02245082parce qu'ils n'ont plus rien à vouloir ni rien à désirer."
Pierre DAC (merci aussi aux créateurs d'images)

Qu'il est beau, ce texte, mais qu'il est beau et bien dit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Nous pouvons voir la vie du bon côté lorsque l'Amour est là (d'un homme ou d'une femme). La dépression, je la subit...! ce texte est beau et bien dit! (je ne pense pas faire partie de ces personnes-là)<br /> Aujourd'hui, j'ai 1 an de plus et je ne me sens pas bien....j'ai une boule d''angoisse.<br /> Même si je pense avoir compris le pourquoi de mes relations avec les hommes (sur un autre forum...), une partie de moi accepte, une autre partie n'accepte pas (à cause des questions sans réponses)....Comme une partie de moi a envie de me battre, une autre partie envie de partir....<br /> Dés que je fais une activité seule, comme marcher...je pleure....j'ai des images qui me font mal....le wk, seule à la maison.....!<br /> Tout ce que je fais, je me force....jusqu'au jour où.....<br /> Je suis désolée d'écrire ce message triste en cette journée d'anniversaire!( par moment, j'ai honte d'écrire ce que je ressens......que l'on se moque de moi) <br /> Bon! j'arrête .....<br /> Bisous! Pleurs!
C
Et oui, il y en a qui ne sont jamais satisfaits, et ces gens ne peuvent pas être heureux.<br /> <br /> Bon week-end ! :-))<br /> Bisous
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 686
Publicité