Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
13 avril 2010

Journée bien remplie

3kx4fydqCe soir, fatiguée mais heureuse des bons moments passés avec mes pépettes Clara et Lila.
Je continue demain mon beau rôle de Mamido: Clara, Lila, Luna et Ianis viennent pour la journée... Peinture encore et toujours...

Vite, je vais me lover contre M'Namour pour une détente  de tendresse avant la nuit réparatrice...

Bonne nuit à nous tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne soirée<br /> Bisous
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 687
Publicité