Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
13 avril 2010

Sachons profiter de notre journée

Hier, j'ai passé l'après-midi chez ma Graziella qui avait repris le travail. Christophe faisait des travaux. Moi, j'ai fait des parties de "Sonic Racing" avec mon Pitou: sonic_sega_all_stars_racing_playstation_3_ps3_00bcourses de quad ou de moto ou de ferrari!! J'étais toujours la dernière, bien sûr, mais on était bien pris dans le jeu!

fn3myzsbJ'ai aussi fait trotter ma petite Fée Zélie qui se lâche de plus en plus. Elle déteste la barrière fermée qui l'empêche de passer; la barrière est son amie quand elle est ouverte!

Je suis passée chez ma BB au travail aussi. Vincent est aussi dans les travaux. Luna m'a fait de gros gros câlins.0379_p Je suis rentrée en emmenant mes pépettes Clara et Lila qui ont dormi ici et passent ce mardi avec moi.
Nous avons l'intention de passer une belle journée...v73d8evb d'être dans le moment présent sans penser à autre chose qu'au plaisir d'être ensemble... C'est ce que j'essaie toujours de faire quand je suis avec mes petits.
2nkpugdi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi aujourd'hui je garde ma petite fille,elle est en plein apprentissage de la propreté, c'est la valse des petites culottes,lol.<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bisous
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 703
Publicité