Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
20 septembre 2008

Un secret dévoilé

4da0f1d2907582d9Que vous sachiez garder un secret ou non, cela n'a plus d'importance car je peux le dévoiler:
Ma petite Luna chérie rentre POUR DE BON  à la maison Vendredi prochain!! Super génial!!
Encore une longue semaine, peut-être la plus longue!
Bien sûr, séances de kiné, massages et crémages minimum 3 fois par jour par sa maman(qui stresse un peu de peur de ne pas bien faire; mais si ma chérie, tu es une pro et tu y arrives très bien!), suivi régulier par le médecin chef du centre . BB peut téléphoner et passer au centre si elle a un doute ou un souci.
Dans le service, tous sont agréablement surpris et heureux, mais ils regrettent déjà le départ de leur" petite mascotte"...
Nous sommes déjà tous heureux, dommage que Luna ne puisse pas encore le comprendre...
MERCI     MERCI      MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une super nouvelle. Plus que quelques jours.<br /> BB s'occupe très bien de ses filles, je pense qu'elle peut avoir confiance en elle.<br /> j'espère la voir bientôt plus lui faire tous les gros bisous que l'on a pas pu venir lui faire au centre. Merci le boulot... qui nous prend tout notre temps.
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 704
Publicité