Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
30 juillet 2008

Comment as-tu pu? (4e partie)

d6wt4w7b"Maintenant, vous avez une nouvelle occasion de carrière dans une autre ville et vous allez déménager dans un appartement qui n'autorise pas d'animaux familiers.
Tu as fait le bon choix pour ta "famille", mais il y eut un temps où j'étais ta seule famille.

J'étais excité par la promenade en voiture jusqu'à ce que nous arrivions au refuge pour animaux.
Cela sentait les chiens et les chats, la peur, le désespoir.
Tu as rempli la paperasserie et as dit:"je sais que vous trouverez une bonne maison pour elle".

Ils ont haussé les épaules et vous ont jeté un regard attristé. Ils comprennent la réalité qui fait face à un chien entre deux âges, même avec "des papiers"!

Tu as dû forcer les doigts de ton fils pour les détacher de mon cou et il criait "Non papa! S'il te plaît, ne les laisse pas prendre mon chien!" Et je me suis inquiétée pour lui: quelles leçons lui avez-vous apprises à l'instant au sujet de l'amitié et la loyauté, au sujet de l'amour et de la responsabilité, et au sujet de respect pour toute la vie.

Tu m'as donné un "au revoir caresse" sur la tête, as évité mes yeux et as refusé de prendre mon collier avec vous."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Je touve ce texte très touchant, puis je le copier coller afin de le relayer via mon blog ? <br /> En attente de votre réponse..<br /> <br /> Bonne soirée ! ^^
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 706
Publicité