Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
8 janvier 2012

De Moi à Vous!

"La gaieté, la santé changent l'hiver en été." A Désaugiers

Cette pensée, un peu modifiée, serait celle de chaque jour en 2012:

"Que  la gaieté et la santé soient les moteurs de chaque jour de l'année."2632190764_1c50ebee5

Par ces mots, je vous présente (à vous mes fidèles ainsi qu'aux  passagers de quelques instants) mes meilleurs voeux...


images du net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonne et heureuse année à toi ainsi qu'a toute ta petite famille bises
C
Meilleurs voeux à toi aussi et que tous tes jours soient remplis d'amour et de bonheur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 683
Publicité