Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
17 septembre 2011

Je suis, tu es... vous êtes...

f9a0cc47Oui, vous êtes là à me dire que vous ne m'oubliez pas... et je vous en remercie du fond du coeur!

Je pense souvent à vous, mes amies virtuelles, mais je n'ai pas encore envie de "reprendre le collier" de l'ordi!!

Je vais bien (j'espère que vous aussi) et, tout comme pour vous je pense, le temps passe à une vitesse folle!whqs1zqy

Je viens de me plonger dans de nouvelles peinturesk0041812 en vue d'une expo les 15 et 16 octobre (j'en parlerai un peu plus tard)...

Bon WE à nous tous et bisous...week_end_joliecarte6

Amitiés sincères

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,te revoilà ;-)<br /> <br /> Oui, le temps passe vite, octobre sera là bientôt avec ses frimas...<br /> <br /> Bonne peinture.<br /> Bisous
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 698
Publicité