Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
25 février 2011

Lâcher prise, c'est aussi...

CESSER de

1/Couper les liens2el4gah

2/Etre passif

3/Blâmer ou vouloir changer les autres5260_p

4/Prendre soin des autres

5/Assister

6/Juger

7/S'occuper de tout ce qui arrive11

8/Materner les autres

9/Rejeter1qyq0w2s

10/Harceler, sermonner ou gronderg5

11/Adapter les choses à ses propres désirs

12/Critiquer ou corriger autrui

13/Regretter le passézsbxkx85

(et des pensées d'amour pour  voir sourire ceux qu'on aime...)

lecture du net

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bonjour!<br /> Dans mes blogs, j'avais trouver un texte sur le lâcher prise<br /> http://reveildunefemme.canalblog.com/archives/2010/06/17/18337772.html<br /> En parcourant mes messages sur mes deux blogs, je les relis avec un certain recul, une certaine tristesse, d'émotions de douceurs et d'amour, et surtout de SINCERITE.....!<br /> Bises!<br /> Quonenparle
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 682
Publicité