Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
14 février 2011

Bonne fête les amoureux!

                           Aimer d'amour
"Aimer d'amour, c'est aimer comme moi je t'aime.7fb14683
Depuis que tu es là, je ne pense qu'à toi,
Tu prends tout mon temps, tu es tout ce que j'attends.
J'ai besoin de t'aimer,83asdgpu
De te comprendre et d'être aimé,
De te prendre dans mes bras,
Et là tu sais bien pourquoi...d0559122

Aimer d'amour, c'est aimer comme moi je t'aime.

Il faut marcher ensemble pour mieux se comprendre,
Surtout oublier ce qui vient du passé,
Encore une fois,w92ogpuw
C'est peut-être la dernière fois,
C'est facile pour toi,
C'est facile pour moi.

Aimer d'amour, c'est aimer comme moi je t'aime.

L'amour ne vient pas souvent
Frapper au bon moment.
Quand il vient te voir,
Faut savoir le recevoir.invitation_diner_tete_a_tete
Nous, on a une chance,
Depuis que l'on est ensemble,
Sans se demander quoi faire,
Faut laisser le temps faire."   
      GAROU

Que chacune et chacun entende le message à sa façon...
Bisous à tous ceux que j'aime...

images du net

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 688
Publicité