Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
10 février 2011

Soin du visage...

t0gs5e0pMa Vivi et moi avons testé, cet après-midi, un soin visage innovant: gommage normal puis crème à base d'aloé véra (rien du nouveau sous le soleil!).
Cette crème est censée renouveler les cellules sous une lumière extra forte: yeux fermés avec lunettes en plus, lumière rouge orange éblouissante qui dure environ 20 mn (on peut l'enlever si on veut, ce qui a failli arriver!) puis noir étoilé pétillant quand tout s'arrête!...
Vivi et moi pouvions papoter pour camoufler le bruit des lampes... 16
Nous avons rajeuni de dix ans!!!!!!
Il faudrait faire une vingtaine de séances pour voir un résultat (je ne vous parle pas du coût! mais quand on aime, on ne compte pas!!)...
D'un commun accord, nous décidons de ne pas retenter l'expérience...
Un bon petit moment avec ma fifille...
orwjh6kuimages du net

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 690
Publicité