Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
8 février 2011

Le dos de Do!

Très légère amélioration! Alors, en attendant le top de ma forme, je peins," j'ordis", je lis, j'écris!15
Et je médite:


"Le Symbole chinois du Yin et du Yang:
C'est le fait que la vie est la coexistence de toutes les valeurs opposées: la joie et la tristesse, le plaisir et la douleur, le haut et le bas, le chaud et le froid, ici et là, la lumière et l'obscurité, la naissance et la mort.gpxlvex0
Toute expérience se fait par contraste: l'une n'aurait pas de sens sans l'autre.
Lorsqu'il y a une paisible réconciliation, une acceptation dans notre conscience, de cette coexistence vivante de toutes les valeurs opposées, nous arrêtons automatiquement de juger.blogscintillant1187183627 Le vainqueur et le vaincu sont vus comme deux pôles du même être,
le non-jugement du dialogue intérieur ouvrant ainsi la voie de la créativité."
D. Chopra (lecture du net)

Qui n'a jamais apprécié le WE parce qu'elle(il) travaille pendant la semaine?
Qui n'a jamais savouré les vacances parce qu'elle(il) court toute l'année?
Qui n'a jamais aimé la forme parce qu'elle(il) a été malade?
Qui n'a jamais appelé le soleil après le ciel tout gris?
Qui n'a jamais goûté le lever du jour après une mauvaise nuit?
Qui n'a jamais désiré l'être cher après une absence?...

images du netub98tiil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Soigne bien ton dos.<br /> <br /> Bisous
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 683
Publicité