Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
4 février 2011

Coin coin coin!

54001815"Coincée du dos depuis une semaine!!
Manipulée déjà par l'ostéopathe!
Cet après-midi, visite homéopathe!
Quotidien avec beaucoup de peine!!
Du coup, "ordiblogs" et peinture
Pour éviter que le temps ne dure!...
M'Namour aux petits soins:
Baisers, mots doux, câlins..."
Do
image du net

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bonjour Do!<br /> Je te souhaite un bon rétablissement!<br /> Peu à peu,(avec une petite douleur au coeur) j'essaye de revenir sur ton blog...car je l'apprécie. Tes citations, tes images....elles sont magnifiques....<br /> Tes citations, certaines sont à lire tous les jours...même si nous savons qu'entre les lire et les réaliser....il faut du temps.....!<br /> Merci!<br /> Bon week-end!<br /> Bises!<br /> Quonenparle
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 696
Publicité