Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
1 février 2011

Pour toi, ma loulou!

enfant__4_"1er février, tout le monde te dit:
"Joyeux anniversaire! Youpi!!"
4 ans! Vive ma petite Luna chérie!twx23cz3
Sois heureuse au long de ta vie!
h560gsfvBouge, chante, danse, souris,
Tu es la princesse de ton paradis!
Par tes beaux yeux bleus, tu dis:
"J'ai 4 ans, moi, aujourd'hui!"
Et tu ris..."

Mamido qui t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Mamido d'amour.<br /> Comment tu sais ce que je disais ?<br /> <br /> J'ai reçu ta carte, maman vient de me la lire et j'ai dis : "Pourquoi, j'aurai encore des cadeaux ?"<br /> <br /> Bisous mamiedo, reposes toi bien et sois en forme pour dimanche.<br /> <br /> Je t'aime
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 696
Publicité