Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
27 janvier 2011

Ce jeudi, GRAND JOUR!Bon anniversaire Zézé!

s3axymu0"Coucou, ma petite fée Zélie d'amour: tu as 2 ans!!
Filouteries, tendresse, amour, joies, tu répands!
Brunette jolie, aux yeux magiques si pétillants!e30c5de33ac99c41feb00e0f97860c9b
Tu aimes ton grand frère et tu l'imites tant, tant!
Tu câlines papa taquin et adores super maman!
Tu prends déjà le téléphone pour "papotements"
Avec ta mamido qui savoure ces bons moments!
Sois heureuse, ma petite fée Zézé!
On ne peut que beaucoup t'aimer!
Et tu es, par un petit ange, protégée!"
f3e1f3fd
  Mamido

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Enfin un p'tit moment pour venir faire mon tour chez toi ...merçi pour ton gentil mail .<br /> je vois qu'aujourd'hui est un beau jour pour une petite Zélie alors joyeux anniversaire à ta petite fée .à bientôt meilleurs pensées
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 680
Publicité