Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
18 janvier 2011

Pour mes p'tis lous:Mes bonnes petites résolutions

180px_I_samma__gonblick_var_hon_f_rvandlad_till_en_undersk_n_liten__lva"Cette année, c'est promis,
je ferai, chaque matin, mon lit,
Maman trouvera sûrement que j'ai grandi!

Cette année, je le jure,
sur mon cahier, je ferai moins de râtures,
la plus ravie sera la maîtresse, bien sûr!

Cette année, c'est promis,
je ne dirai plus de gros mots mal polis,
le plus content sera mon papy!

Cette année, quel bonheur,
je serai beaucoup moins râleur,
la plus satisfaite sera ma grande soeur!

12lhf4fgEt toi, madame la Terre,
que vas-tu promettre de faire?
Faire cesser les guerres pour de bon,
ce serait la meilleure des résolutions!"
Mymi Doinet

Et pour que la plus heureuse soit ma Mamido,
cette année, sûr de sûr, en guise de cadeaux,
j'offrirai encore plein de bisous qui font chaud!
39988364_p



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 703
Publicité