Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
13 janvier 2011

Bon Soir!

noir1__3_Non, non, cette toile est terminée mais elle fait partie d'une série de 4. Celle que je fais, la 3e, est dans les couleurs noir, doré, argent, blanc. Encore quelques retouches, patience...

Ma copine est plongée dans l'univers des masques personnalisés, ne manquez pas de les retrouver sur son blog, ils valent le détour! (dans mes liens: Violette).

mqtel3kdExcellent après-midi, trop court (à mon avis, les aiguilles de la pendule s'emballent quand on est à deux!)...

La soirée sera s'avère cool après ces bons moments.blogscintillant1187183627

Bisous aux visiteurs du soir

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour la pub ma copine, tes conseils m eclairent bien souvent comme c est le cas pour mon dernier masque personnalisé. on se repète mais ça vaut vraiment la peine, quel bien de se retrouver dans la sérénité, la joie et le papotage qui fait tant de bien!! gros bisous
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 706
Publicité