Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
11 janvier 2011

"J'en veux encore"Line Renaud

5791c798"J'en veux encore des matins de soleil,
Des soirs de pluie et des nuits sans sommeil.
J'en veux encore des jours à dépenser
Pour ceux que j'aime ou ceux que j'aimerai

J'en veux encore des instants de folie,
Des mots d'amour ou bien des mots d'amis,57f49erm
De ces fous rires qui me font tant pleurer,
Des choses à dire et des gens à aider.

72315b27Si c'était à refaire,
Oh, non, je crois que je ne changerais rien!
J'ai tant de choses à faire
Que je ne veux penser, ne penser qu'à demain.

J'en veux encore du temps à partager
Pour ces batailles que je voudrais gagner.
J'en veux toujours des projets d'avenir,je_ne_vois_pas_le_temps_passer
D'autres amis, de nouveaux souvenirs.

J'en veux encore, j'en ai jamais assez
De ces tendresses que la vie m'a données.
a6hw7pk2J'en veux encore de pouvoir m'étonner
Devant les choses, de voir le monde changer.

J'en veux encore! J'en veux encore!
Encore! Encore!
J'en veux encore!"

Tout est dit dans cette chanson! Et elle la chante si bien! Bravo Line!line

Je l'écris sur mon blog: elle va dans le sens de ma vie, j'en veux encore de ce bonheur d'aimer et de vivre!
Je l'écris pour M'Namour: je t'aime! et tout est dit!bn84jb0b
Je l'écris pour mes enfants que j'aime: pouvoir leur offrir le bonheur en héritage!5w977o5w
Je l'écris pour mon papa:9fb2f7b6 que la Vie soit encore douce avec lui!
Je l'écris pour Stéphane et Brigitte qui ont 20 ans de mariage aujourd'hui:b6t4aa35 bon anniversaire frérot et belle-soeur!
Je l'écris pour ma soeur Marianne et son mari Jean-Michel:jdbp7t3r bonne chance pour votre changement de vie!
Je l'écris pour mes amies réelles et mes amies "virtuelles"(qui n'en sont pas moins réelles!): vous comptez beaucoup pour moi!voej7z0t
Je l'écris pour mes visiteurs anonymes: ce serait sympa de ne plus être anonyme!blo
Je l'écris pour......................................

Oui, j'en veux encore de ce si beau cadeau qu'est la Vie!
8quyn8xc

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Doriane et Gilbert,<br /> <br /> Merci ce petit mot simple<br /> <br /> C’est un petit mot tout simple<br /> mais qui pèse lourd<br /> si nos lèvres l'expriment avec douceur<br /> c'est qu'il prend naissance au fond de notre cœur <br /> un grand merci, un petit merci<br /> peu importe sa taille<br /> il n’y a pas de dimension<br /> que ce soit dans la joie ou dans la tristesse<br /> c'est un signe de reconnaissance<br /> qui ne connait pas l'indifférence<br /> merci<br /> un petit mot qui fait du bien quand on le prononce<br /> un petit mot gracieux qui calme et réjouit<br /> merci! merci!<br /> merci de nous avoir permis de vous dire:<br /> « MERCI »<br /> <br /> Stéphane et Brigitte
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 706
Publicité