Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
4 janvier 2011

Mardi bien rempli!

l6cctiemPicotements dans la gorge qui m'ont empêchée de bien dormir...
Vite, chez le médecin pour enrayer avant aggravation...
M'namour commence les mêmes symptômes: à 2, c'est mieux(ha! ha!)...puw4dhqtcoloriage_Doriane
Enlever les décos de Noël: la maison est redevenue "sage"...171210__100_171210__73_
Emmener mon Papa chez le cardiologue: bilan stable, merci...
Mon Papa reste souper avec nous...684141
Soirée à se lover dans le fauteuil sans trop se serrer: chacun ses microbes(hi! hi!)...sou5
Bonne nuit à tous!
bfh3etyx

Demain, maintenance Canalblog...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 706
Publicité