Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
8 décembre 2010

Mercredi qui rime avec petits

2900527523_1Mathéo et Luna, qui sont là depuis hier soir, dorment encore. Ils restent jusqu'à ce soir.
J'en profite pour écrire ce petit mot et, si j'en ai le temps, j'aimerai passer sur le blog de Nounou, la seule copinette chez qui je ne suis pas allée récemment (désolée mais je pense à toi, je suis venue lundi matin sans mettre de com: bisous)...

Mes p'tis lous ont eu chacun un pyjama en flanelle à la St Nicolas, bien mieux que les chocolats!

Bonne journée et, peut-être, à tout à l'heure...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est vrai très bien, du chocolat ils en ont beaucoup trop et avec les fêtes qui arrivent ça va pas être mieux !!!!
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 684
Publicité