Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
3 novembre 2010

LE TEMPS

passe trop vite, nous sommes déjà le ?qv37kxds mercredi 3 Novembre!!!
Même pas un moment assez long220px_Pin_up_1 pour ouvrir l'ordi et "voyager" sur mes blogs ou ailleurs!
Je vais d'ailleurs faire une petite pauseivrzgtrf car d'autres projets vont me tenir un peu éloignée de ma souris!!
Pause pas trop longue, je reviens dès que j'ai un instant!q42bnhyk
Ne m'oubliez pas (je ne vous oublie pas), passez et laissez-moi un petit mot...443358317
A tout bientôt
Do

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne pause alors, reviens-nous vite :-))<br /> <br /> Bisous
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 703
Publicité