Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
14 octobre 2010

Début de décoration

PICT0087PICT0086PICT0085PICT0084Petit à petit, chaque chose trouve sa place... une place pour chaque chose... certaines vont encore se placer et bouger(depuis ces photos il y a déjà des changements)... j'hésite à fixer certaines de mes toiles... entre déco et style épuré...clarté toujours...le tout: se sentir bien chez soi!Et c'est le cas!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui, je le savais que ce serait classe. Moi aussi j'aime bien le blanc et la clarté.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 703
Publicité