Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
29 septembre 2010

Qui regarde Dora? (matin)

kfduuodtC'est ma petite Luna chérie qui est là depuis hier soir jusqu'à ce soir (sa maman est en stage ).
Adorable, elle est aux petits soins pour moi.
Une bonne nuit après l'histoire du soir, un biberon au réveil, un bain avec jouets, ses dessins animés préférés, un bon petit plat partagé avec M'Namour (qui ne se prive pas de taquiner ma pépette!), une sieste bien méritée dans le "grand" lit, des jeux à 2 avec un goûter,k21lino9 des câlins dans le fauteuil et... le retour de maman.
Un mercredi chez Mamido, tout simplement.

(posté ce soir car pas de temps avant)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout à fait ! On est tellement bien chez mamido ... Que l'on va y retourner ... Bisous Clara, Lila et Luna
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 691
Publicité