Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
17 septembre 2010

Juste une petite pause

ezo3d5sq"chut" ne le dîtes à personne!
Je reprends mon pinceau dans un moment, le temps de reposer ma main et de dégourdir mes doigts.
Il est plus long de peindre les portes que les murs!
En plus, la température commence à baisser dans la maison et il sera temps de rallumer le chauffage... donc, les portes devront être remises.
PAUSE, tu me fais du bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui, cela sent l'automne.<br /> <br /> C'est le WE, cool !!! :-))<br /> <br /> Bon week-end à toi.<br /> Bisous
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 704
Publicité