Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
20 août 2010

Belle, belle journée!

bbb8qi1mLe soleil brille de tous ses feux à l'extérieur.
Moi, j'ai mon petit soleil qui fait la sieste à l'intérieur: ma petite fée Zélie!
Elle va mieux (médicaments obligent!) et commence à papoter: super!!
Son petit sourire de coin est la réplique exacte de celui de sa maman: là, on peut dire "telle maman, telle fifille".

Je prépare un bon petit plat pour ce soir: repas avec partie de famille (certains sont à droite, d'autres à gauche et nous au milieu)...

Je souhaite à toutes et tous un début de WE le plus agréable possible (j'en connais qui vont apprécier à 200% !!!!)...car pour certains, c'est enfin les congés!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 696
Publicité