Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
29 juin 2010

Nous revenons de ... VACANCES!!...

av0rhtobBlog en pause pour le bon motif!!aoxuwawcBiscar2010
2 semaines à se donner du bon temps...Biscar2010__85_ rentrés dimanche soir...le temps de se remettre "dans le bain"... et je n'allume mon ordi que ce soir!
imagesBisous à toi, Chantal, qui t'inquiète de mon absence.
Biscar2010__249_Résumé de nos aventures petit à petit...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances alors !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 686
Publicité