Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
16 juin 2010

Pause sauf pour

l'anniversaire de ma petite Lila chérie d'amour: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!PICT0056
7 ans!!
Un beau petit bout de fille, petit bout de charme,brin de rire, pincée de filouserie, dose de volonté, graine d'humour...
7586d17e954d6d78Gilbert te fait des bisous et moi je te serre très fort dans mes bras et je te câline tout plein...
c31z4cgh

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 686
Publicité