Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
25 mai 2010

Souci de blog!!

4911_pindexJ'ai dû cocher la case "modération des commentaires" car, cela fait plusieurs fois que j'ai des coms en anglais pour des magasins de sacs ou de chaussures...(environ 30 coms par jour, toutes les minutes!!)!!
Bien sûr, je publierai chacun des coms de mes "ami(e)s ".kl9i9fde
Chantal, je suis désolée, j'ai effacé ton com en cliquant trop vite!dbecyulv Merci, mon papa va tout doux, tout doux. Bisous à toi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, je les ai vu tous ces com de pub.<br /> <br /> Pas de pb pour mon com.<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bisous
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 698
Publicité