Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
15 mai 2010

Ma copine chérie!

vg3io1dzHEUREUX HEUREUX ANNIVERSAIRE!!
L'amitié entre nous ne peut oublier que nous restons dans le coup!
"L'amitié n'a pas d'âge ni de temps." Vasco Varoujean
J'espère que ta journée est marquée de moments à graver , de jolis mots et de cadeaux.
Je t'envoie des bisous
A très bientôt
95t2nvr7

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci ma copine<br /> j ai un an de plus mais ça n a pas été trop dur de passer le cap. je te raconte tout ça bientôt<br /> bisous
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 698
Publicité