Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
9 mai 2010

Dimanche passé avec mon papa: à commencer par un

ppaDimanche passé avec mon papa:
à commencer par un bon petit resto  puis, M'Namour en chauffeur,
voyage par les chemins de sa vie ( "GPS" en chair et en os avec visite commentée, anecdotes et infos),
finir à la maison une journée qui a fait "revivre" mon père.
avril_2010__5_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette journée a dû lui faire beaucoup de bien.<br /> C'est bien de pouvoir entourer ses proches.
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 698
Publicité