Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
15 avril 2010

C'est l'ANNIVERSAIRE de ma Vivi chérie!

Tu es passée, ce midi, avec Arnaud, à l'improviste, pour manger avec Luna et nous. Belle surprise!

Un moment de bonheur, il faut le vivre au présent, même si on se rend compte qu'après, que c'est un moment de bonheur.1llf68zv
Quelques photos, un bon dessert, un petit cadeau, un mot d'amour... attestent de ce moment.

On croit souvent que ce sera mieux demain ou quand on aura plus de temps ou quand on aura plus d'argent ou quand... Cela peut parfois être vrai( il faut penser et préparer l'avenir) mais ne pas oublier de VIVRE LE MOMENT PRESENT!0tpn4ylk Etre à l'affût de tout ce qu'il y a de bon à vivre.

Quelqu'un a dit: "Tout le monde sait que le bonheur n'est pas un état constant, mais plutôt une succession de petits états de grâce."

Alors, ma Vivi, ta journée se termine, tu as eu des moments de joie, d'espoir, de projets... miniet encore ce soir...5h17do9r Profites-en et gardes-les, bien au chaud, dans ton coeur.

JOYEUX ANNIVERSAIRE02kibkrn de ta maman qui t'aime et voeux de bonheur de Gilbert
anniversaire_fleurs_joliecarte9




Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci ma petite maman chérie pour ces moments et ces mots...et oui j'ai une nouvelle dizaine, j'espère qu'elle m'apportera beaucoup...<br /> Merci aussi pour le cadeau qui m'a vraiment fait très plaisir...<br /> Mathéo était content de rentrer hier soir pour le fêter et j'ai eu droit à des tonnes de "je t'aime"...ça aussi c'est du pur bonheur!!!<br /> Bonne journée...<br /> A très bientôt<br /> Je t'aime.<br /> Violette
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 687
Publicité