Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
1 mars 2010

Bonne semaine à tous!


J'allai commencer par un peu de bouddhisme mais, ma BB m'a téléphonébettymode6 pour annoncer une excellente nouvelle qui commence aujourd'hui (que je garderai encore un peu; certains proches la connaissent).

Je félicitew3fd3kze ma fille qui mérite ce qui lui arrive.dv4905iq Je lui fais confiance, elle assurera et elle assumera!...Toute une autre organisation!

veotgz3gJe remercie la Vie et les "Aides" sollicitées.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Je suis de retour d'un long WE qui fût excellent.<br /> <br /> Je suis contente que ton papa aille un peu mieux, et si tu as eu une bonne nouvelle concernant ta fille c'est super !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 703
Publicité