Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
4 février 2010

Bonne soirée!

3982Dernière petite journée "nounou" chez ma BB avec, cette fois-ci,les pépettes  Zélie et Luna. Petits moments de bonheurs simples même si ma BB n'avait pas du tout la forme (air grippal)!...

Fin d'après-midi chez mon papa(le mieux n'est pas trop au RV)...

Retour maison près de M'Namour pour un WE qui commence ce soir! Génial! Fatiguée... Cocooning au programme...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai le moral n'est pas au beau fixe ! Stéphane et moi-même l'avons eu au tél ce soir. Peut-être baisse t'il les bras ?? <br /> Il faut attendre quelques jours le temps que les médicaments fassent effets et aussi avoir la volonté de lutter ! Je sais plus facile à dire qu'à faire ! <br /> Tu ne peux qu'essayer de raisonner mais si la personne n'a pas envie d'entendre tu ne changeras rien ! Quelle solution apporter ? <br /> Le moral joue énormément il faut toujours se dire qu’il y a pire que soi-même ! <br /> Il est très pénible de voir vieillir ses parents d’une manière ou d’une autre. <br /> <br /> Citation :<br /> Quand tu es malade, commence par t'armer de patience. [Zamakhschari]
C
Tu as raison, repose-toi bien et profite de ton week-end.<br /> <br /> Pour moi aussi cocooning au programme ce WE après une petite séance de piscine.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 698
Publicité