Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
10 janvier 2010

Prendre conscience de soi(2)

11/A part moi-même, qui voudrais-je être?
12/Où aimerais-je vivre?
13/La couleur que je préfère
14/La fleur que j'aime4615_b
15/L'oiseau que je préfère
16/Mes auteurs favoris en prose
17/Mes poètes préférés
18/Mes héros dans la fiction
19/Mes héroïnes dans la fiction
20/Mes compositeurs préférés

Continuez-vous le jeu?

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Oui je continue le jeu......!<br /> (cela me rappelle sur mon ancien blog où j'avais écrit un grand questionnaire pour mieux se connaître.....)<br /> Bonne journée!
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 703
Publicité