Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
4 janvier 2010

Bonne semaine!

v91313_1Je viens juste de m'asseoir après un bon repassage et pendant que le "repas" mijote. J'attends M'Namour et ma BB.

Un ciel plein de neige...
Restons au chaud si nous le pouvons...
Prudence pour tous ceux qui prennent la route...
J'espère que mes p'tis lous ont bien repris l'école...

user_62_art_atelier_ad05Demain(je viens de voir la météo), il est prévu de fortes chutes de neige...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
"Juger, c'est de toute évidence ne pas comprendre puisque si l'on comprenait, on ne pourrait pas juger"
C
Hello Do, <br /> J'ai décidé de réagir et de laisser ces deux pauvres individus se dégrader ensemble, je vaux mieux qu'eux deux réunis et moi, je peux me regarder dans une glace sans frémir d'horreur !<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bisous
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 695
Publicité