Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
31 décembre 2009

Comment vous sentez-vous

en ce dernier jour de l'année 2009?6010_p
Moi, je ne peux pas dire "Bonne Année 2009" bonneanneesc5parce qu'elle a apporté des peurs et des chagrinsdp265z26 mais... relativisons (dit-on) en se disant qu'il y a pire!... mais... pour certains il y a meilleur!... Pourquoi?...
Elle a aussi apporté des bonnes choses à ne pas oublier:268859014_small gardons-les en mémoire, en souvenirs, au chaud dans notre coeur...
o0fka548A chacune et chacun de revoir son année...

Adieu, à toi, 2009!t8bvh15aJ'espère que tu as donné de bons conseils à 2010, des conseils remplis de santé, d'amour, de joies, de satisfactions...
lzi1mdv8Nous comptons tous sur les espoirs de la naissance de cette nouvelle année...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Année difficile...en tout cas pour moi...j'espère que 2010 sera plus généreuse...enfin c'est tout ce que je me souhaite et souhaite également à tout le monde...santé, bonheur...
G
Coller dans la barre d'adresse afin de visualiser la vidéo<br /> <br /> http://www.accomplissement-de-soi.org//video-pres/bonne-annee.html
G
Le temps passe, les années filent. Quand une nouvelle année commence, nous nous demandons toujours si elle apportera la santé, la paix et le bonheur à chacun... <br /> Fermons les yeux et faisons un voeu !<br /> <br /> <br /> Citation :<br /> Pour réparer la perte du temps passé, il faut bien employer le présent, et ne souhaiter l'avenir que pour en faire un bon usage.<br /> <br /> "Chevalier de Méré"
Q
En discutant avec les uns, les autres ...je pense que l'année 2009 a été trés pénible pour beaucoup de personnes....tant au niveau professionnel, familial, amical, et sentimental.....et ne parlons pas des hommes politiques qui ne font pas grand chose pour que l'avenir économique soit meilleur......<br /> Donc gardons le positif de 2009 pour espérer que l'année 2010 sera meilleur....!<br /> Bises!
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 690
Publicité