Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
20 décembre 2009

Pour vos bons voeux de rétablissement

7z5uayb5Cela fait toujours du bien d'avoir un petit mot de réconfort.

Oui, Quonenparle, nous avons fait le vaccin de la grippe A il y a un bientôt 3 semaines (depuis notre décision, je ne lis plus aucun article sur le sujet et je n'en parle plus) . C'est à chacun de prendre sa décision... Mais certains attendent encore une convocation(moi, j'y suis allée sans), même pour des petits! ... Et toi?

Bonne soirée à mes gentilles messagères!

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'ai reçu ma convocation mais mon choix,c'est non!
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 704
Publicité