Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
29 novembre 2009

Mes derniers coquelicots

9999Hélas! Mes derniers coquelicots m'ont dit "adieu"!
Ils tenaient bon depuis que l'automnale saison
Leur faisait comprendre que vie était finie pour eux,
Non pas à tout jamais, puisqu'au printemps si bon,
Ils renaîtront, renaissance enfouie sous terre,
Bien cachée, emmitouflée, emmiterrée d'hiver.
J'ai regardé, admiré, caressé vos pétales rouges,
J'ai photographié, dessiné, peint vos rouges si rouges.
Je vous garde en mémoire, vous, rouges de rouges!
Je vous attends impatiemment, vous

mes nouveaux coquelicots!...

A bientôt!
                                       Do


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 688
Publicité