Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
17 novembre 2009

SUPER BON ANNIVERSAIRE à toi MATHEO!

moltygdwDéjà 7 ans!! Je ne te vois pas grandir, ça passe trop vite!
Profite des joies et jeux de l'enfance . Conserve-les en toi, dans la petite boîte à souvenirs qui se cache dans ta tête et dans ton coeur. paysage
"Tu arrives à ce que l'on appelle "l'âge de raison". L'avenir s'ouvre devant toi, plein d'espérance. Profite bien de cette belle fête d'anniversaire!" (tu as lu ces mots sur ta carte)tigrouanniqj3
Des tas de bisous pour toi de la part de Gilbert
Et encore des tas de Mamido qui t'aime
g0ckcd7l

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci maman pour mon petit boutch...oui 7ans déjà, que le temps passe vite, mon petit homme grandit et devient un "grand"...mais ça reste quand même mon bb!!!<br /> Gros bisous
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 703
Publicité