Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
16 novembre 2009

Bonne semaine à nous!

5971_pChangement de programme pour moi: mon Pitou Ianis est maladet2z77o9y (déjà depuis mercredi; vu 3 médecins cause présence ou absence!!; sa maman a déjà pris 2 jours pour enfant malade...), il tousse beaucoup et a de la fièvre. Il va rester au chaud dans le fauteuil et je le câlinerai de loin...
Je vais continuer les poussières et les rangements...
Je pense" pas le nez dehors" aujourd'hui...
5960_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pauvre p'tit loup, soigne le bien.<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bisous
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 703
Publicité