Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
13 novembre 2009

Nous sommes allés

vwhsqnesau Salon Aménago à Lille, salon de l'aménagement de la maison. Nous en avons profité pour piocher des idées de déco et de changement de meubles. Beaux projets pour notre" jolie maison de nos amours"...

Nous avons terminé la journée par le vernissage de la première expo de peinture de Brigitte à Boeschèpe (Nord): de belles peintures que j'aime.
Bravo Brigitte!
felicitations_joliecarte1

Et c'est là que j'ai revu, avec une émotion jusqu'aux larmes, Madame Blareau!Un bond dans le passé!c613c022694b15d4 Elle était institutrice de CP à l'école des filles de Steenvoorde. Je l'ai remplacée pour la naissance de son petit garçon( il y a un bon nombre d'années!). C'est dans sa classe que j'ai passé mon CAP (avec bonheur et réussite!). Un souvenir inoubliable!Une émotion qui a fait remonter des souvenirs de carrière, d'entraide, de gentillesse...ri2ku0yvC'était hier!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit temps de pause dans ce WE bien rempli qui se passe chez moi cette fois-ci :-)) pour passer sur ton blog.<br /> <br /> Que c'est agréable de visiter un salon pour redécorer son nid d'amour...<br /> <br /> Ah, ces rencontres fortuites avec des personnes qui sont passées dans notre vie à un moment donné et qu'on n'avait pas revu depuis un moment, c'est magique !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 703
Publicité