Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
7 novembre 2009

Bonne soirée à vous et à nous!

h5uvmc74Samedi à travailler dans la maison à deux, toujours en amoureux.
Poussière PARTOUT, mais vraiment PARTOUT!!
Mais s'il faut passer par là, alors, patience!
La semaine continuera ainsi car M'Namour a  pris congé pour redécorer notre "jolie maison de nos amours".
Bien fatigués ce soir, alors cool fauteuil et télé...
A demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Bonsoir DO!<br /> En lisant les dernières publications sur canalblog, je suis tombée sur ton blog.<br /> Je te souhaite une bonne soirée. Les pleurs toujours là, moins. Mon moral, trés trés léger mieux!<br /> A bientôt!<br /> Petitcoeur
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 706
Publicité