Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
3 novembre 2009

Prière aux Fées de la Terre ,pour celles et ceux qui veulent essayer...

"Prière à Mab, Viviane et Urgania
Prière pour obtenir la richesse et le bonheur

Oh Mères sereines du bonheur sur terre!
Fées des forêts, des bois, des plaines,
Des campagnes et de la divine Mère Terre Gaïa
Accordez un bon accueil à ma demande.
Vous êtes, chères Dames, l'âme de cette planète,
De la nature vivante, du sol qui m'a donné la vie
Et dans lequel mon corps reposera un jour.
Vous êtes mes racines. En vous, je puise
Les forces vives et l'énergie de la terre.

Ouvrez-moi, je vous prie
Les portes du Paradis sur terre.72_33
Entourez-moi de prospérité et de bonheur.
Je promets de faire fructifier les dons
Dont vous aurez la bonté de me combler
Et d'en faire profiter mon prochain.
Je promets de respecter la terre
Et toute cette belle nature
Que Dieu nous a léguée
Dans son infinie bonté.

Je sais que vous, divines Fées,
Souhaitez ardemment exaucer
Les souhaits des hommes et me donner
Tout ce que je souhaite recevoir.
Faites-moi la surprise de l'arrivée soudaine
D'une grande richesse. Comblez-moi de biens.
Que vos serviteurs, les Gnomes, Farfadets
Et Lutins travaillent à mon bonheur.
Soyez-en remerciées,
Oh divines Fées de la terre..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 703
Publicité