Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
29 octobre 2009

Mieux vaut tard que jamais pour un coucou!

coucou_Nouvelle journée peinture
Cette fois-ci, avec mes p'tis lous Mathéo et Ianis, sans oublier la gentille Morgane.
Même les travaux n'ont pas perturbé leur créativité!
De belles réalisations... à voir après quelques finitions...

Je suis épuisée mais heureuse de ma journée...

Le velours de mon divan m'attire et plus, si affinités, avec M'Namour...

Bonne soirée et nuit reposante à nous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mathéo a passé une excellente journée qui l'a bien fatigué!! Il s'est endormi dans la voiture sur le retour...<br /> Il a hâte de retrouver sa peinture terminée...<br /> Bisous
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 682
Publicité