Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
9 octobre 2009

Bien le bon jour!

912afee8Le soleil entre à flots dans la maison, c'est un régal!
La journée sera un peu plus cool avant le WE d'expo.
Ma petite Luna passe l'après-midi avec moi: à part les yeux bleus, je revois ma BB petite! (mercredi, j'ai dorloté ma petite Zélie, elle est un coeur!tout le portrait de sa maman au même âge!)...
BB mange avec nous car elle travaille en ville.
Et vous, passagers de mon blogs, quel sera votre vendredi?...
Mettez des coms, ça fait toujours plaisir de partager virtuellement...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour moi aujourd'hui, un peu de ménage et de courses avant l'arrivée de mon chéri en fin d'après-midi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> Bisous
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 695
Publicité