Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
20 septembre 2009

Depuis hier après-midi

Je relis toutes les pages de mon blogimage859 pour voir où j'en suis.
J'en ai fait du chemin5547_p depuis sa création et je n'en suis pas peu fière (les compliments, on peut se les faire soi-même!).
Je l'avais commencé comme un blog pour présenter mes dessins et peintures(il est dans la catégorie "arts plastiques" de canalblog). Il est devenu tout autre( et aucune catégorie ne me convient donc je ne change pas;5693_p la Vie est un Art aussi!) et c'est pour cela que j'ai créé mon 2e blog "Fleurdel'art".l_art
Aujourd'hui, je suis à la page 200.
Que d'évènements ont eu lieu, des tristes1820_p mais, heureusement, des bons et des très bons aussi!cc_000428
Des rencontres, avec vous mes chers visiteurs, m'apportent un enrichissement.5696_p
Les images insérées sont toutes plus magnifiques les unes que les autres et, une fois de plus, je félicite les créateurs et je les remercie même si...Logo_Touche_Pas_Tchounette
Je fais aussi tout ce que je peux pour mettre du baume au coeurhiavf4pr à ceux qui en ont besoin.
Ce blog me fait avancer... et j'espère que le chemin5141_p sera encore bien long...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Continue ton blog (tes blogs), car il apporte un brin de soleil, d'espoir dans nos vies....<br /> Merci!<br /> Bises!
A
C'est très joli ce que tu as écrit là . Il faut ce réjouir tous les jours de ce que l'on a la chance de pouvoir faire. C'est bien de ce poser de temps en temps pour s'en rendre compte.
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 698
Publicité