Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
17 août 2009

Coucou copine!

Le temps commence à se faire long depuis notre dernière "pause-peinture-papotage"!!2435_p
Je pense298pque tu dois être bien occupée pendant ces vacances scolaires et... heureuse1210886637, je l'espère!
Moi, les occupations me tiennent la main et ne me lâchent pas trop pour le moment.
Heureusement, elles sont plus agréables à vivre ab759_bqu'elles ne l'ont été!! ...
Pour ton toutou, Vivi demande pourquoi "l'abandonner"...
Bisous de ta copine Do
jec3jlhj

Publicité
Publicité
Commentaires
V
"abandonner", non, mais faire adopter par des gens qui aiment les animaux car avec son metier de prof Balthazar n a pas le temps de s en occuper et d autres raisons mais je t en dirai plus à l occasion.<br /> par ici il fait beau... je t en parlerai plus tard et ailleurs<br /> bisous à toi ma copine et à bientôt je l espère
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 703
Publicité