Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
29 juin 2009

Pour ma BB chérie

5831pMa BB s'est fait opérer de la vésicule biliaire ce midi.
Elle est en salle de réveil: j'attends des nouvelles avec impatience.zf61tgzm
Sa petite Luna est ici pour quelques jours et tout se passe très bien(elle fait la sieste).
Ses deux grandes soeurs sont chez leur papi .commmin9

J'ai ma petite Zélie pendant que Graziella va voir sa soeurette à l'hôpital: ça va.
Nous restons au frais dans la maison.
ete_piscine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon rétablissement à ta fille.<br /> <br /> Bisous
G
Doriane, <br /> <br /> Nous espérons que l'intervention qu'à subit Bettina s'est bien passée et qu'elle se remet tout doucement.<br /> Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.<br /> <br /> Bisous à toute la petite famille
Publicité
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Derniers commentaires
DoNeuville: extraits de vie par la peinture, la poésie et les émotions
Newsletter
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 116 684
Publicité